My shoes collection

Publié le 1 Juillet 2016

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article mode concernant  mon péché mignon : les chaussures. Petit disclaimer, je fais cet article pour vous montrer des chaussures pour que vous ayez des nouvelles idées et peut-être de nouveaux achats, et non pour étaler mes "richesses". Cet article n'est en aucun doute en partenariat avec une marque. Petite parenthèse fermée, je peux alors commencer. Je tiens à vous dire que je suis une addicte des baskets, c'est à dire que sur toutes mes paires de chaussures je n'ai qu'une paire de bottine, une paire de talon, une paire de sandale et le reste ne sont que des baskets. J'espère que cet article vous plaira. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous possédez les mêmes chaussures que moi, et si vous aimez ce genre d'article.

 

LES BASKETS

  • Nike Internationalist bordeaux - rose
My shoes collection

Elles sont actuellement à 59,90 euros sur le site Stylefile.

 

  • Nike SB zoom - grises et bleues
My shoes collection

Malheureusement cette paire de chaussure n'est plus en vente. Je crois que je les ai acheté à 45 euros. Vous pouvez en trouver des similaires comme les stefan janoski (ce sont d'ailleurs elles sur la photographie).

 

  • Nike stefan janoski - noir
My shoes collection

Je les ai eu à 85 euros sur le site de Zalando.

 

  • Converse basse - bleu
My shoes collection

Elles sont à 52 euros sur le site Sarenza.

 

  • Vans Authentic - rouge
My shoes collection

Elles sont à 58,50 euros sur le site Sarenza.

 

  • Vans - rouge grise noire
My shoes collection

J'ai acheté cette paire aux EU aux alentours de 30 $. Je n'arrive pas à les trouver en France.

 

LES RUNNINGS

  • Asics gel maverick 3
My shoes collection

Cette paire de chaussure ne se fait plus...

 

  • NB running W490BB2
My shoes collection

Pareil, ces chaussures ne sont plus disponible.

 

 

C'est tout pour mes baskets. J'espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

 

♥ love justine ♥

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #Mode, #Basket

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une tres jolie collection , j'adore tes asics
Répondre
P
Merci ma belle ☺
K
j'adore porter les baskets ! le style sport chic est mon préféré
Répondre
P
Coucou Kris,<br /> le style sport chic est également mon préféré et est aussi très confortable <br /> <br /> bisous :)