Ma playlist SUMMER 2016

Publié le 20 Juin 2016

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma playslist SUMMER 2016. Bien qu'il fasse un temps d'hiver, je vais ensoleiller vos coeurs avec ma playlist. J'espère qu'elle vous plaira.

 

1. David Guetta ft Zara Larsson - This One's For You

2. Fifth Harmony - Work from Home ft Ty Dolla $ign

3. I hate U I love U - Gnash

4. Hymn for the weekend - Coldplay

5. Blessings - Chance the Rapper

6. Paname - Slimane

7. Oasis - Kygo

8. Reuf - Nekfeu (five version)

9. Never be like you - flume

10. One Dance - Drake

Ce n'est pas la bonne version, mais sur youtube il n'y a qu'elle de disponible...

C'est tout pour ma playlist, j'espère qu'elle vous aura plus. Je vous retrouve prochainement pour une nouvelle vidéo. Pleins de bisous
♥ love ♥

 

♥ Justine ♥

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #playlist

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
one dance de drake ravage le monde entier ! c'est une bonne musique
Répondre
P
Coucou Kris,<br /> je suis tout à fais d'accord avec toi !<br /> merci pour tes commentaires<br /> bisous :)