3 tenues de soirée Spring Edition

Publié le 29 Mars 2015

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article "3 tenues de soirée Spring Edition". Cette année, tous mes amis fêtent leurs 18 ans donc j'ai beaucoup de soirée. Les beaux jours arrivent et donc les couleurs aussi! Je vais vous présenter 3 tenues différentes: jupe/robe, couleur/noir.

 

La premiere tenue vient de chez Forever 21 pour un total de 21.8 $ (soit a peu près 20 euros). J'ai donc choisi un Crop Top Bustier bleu "Tie-Dye Bustier" à 15.90$ et une jupe noire classique "Classic Skater Skirt" pour 5.90$. L'ensemble rend vraiment bien !!! 

3 tenues de soirée Spring Edition

La deuxième tenue est une robe noire "Pleated Faux Leather Dress" venant aussi de chez Forever 21 et qui coute 27.90$ (soit a peu près 25 euros). Elle fait très classe et est parfaite pour le printemps comme pour l'été. Mais comme elle est plutôt simple, pensez bien à y rajouter des accessoires imposants.

3 tenues de soirée Spring Edition

La troisième et dernière tenue est une robe colorée de chez Mim. C'est une robe résille bleue sans manche et coute 24.99 euros. Elle serait parfaite sur les peaux un peu bronzées. Pour les chaussures, privilégiez des escaprins noirs plutôt que bleus car "trop de bleu tue le bleu" :)

 

3 tenues de soirée Spring Edition

L'article est a présent terminé. N'hésitez pas à me dire en commentaire la tenue que vous préférez. (Personnellement j'ai un faible pour la première). Je vous retrouve le week end prochain pour un nouvel article sur le blog "Perfect Lovely".

 

Plein de bisous les ami(e)s !

 

♥ Love Justine ♥

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #SpringEdition, #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article