La chanson qui...

Publié le 2 Mars 2015

Bonjour à tous,

 

Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article: le TAG la chanson qui... J'espère que ce genre d'article vous plais. Allez c'est partis !

La chanson qui me fais rire: La cartouche de Sébastien Patoche.

La chanson qui me rend de bonne humeur: September de Earth Wind & Fire.

La chanson qui me rappelle celui que j'ai aimé : Last Time de Trey Songz.

La chanson que j'ai voulu écrire: Formidable de Stromae.

La chanson qui me rend nostalgique: Just a dream de Nelly.

La chanson qui me rappelle le collège: Les filles adorent de PZK.

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez: Changer de Maitre Gims (je ne le déteste pas mais ce n'est pas mon chanteur préféré. Je n'ai aucun chanteur que je déteste).

La chanson que vous aimez honteusement: Tout au fond de toi de Fatal.

La chanson dont vous aimez les paroles: Hiro de Soprano.

La chanson que j'écoute en me réveillant: Four Five Second de Rihanna/Paul Mc Cartney/Kanye West.

La chanson qui me rappelle mon enfance: Façon Sex de Tribal King.

La chanson qui me rappelle les vacances: Party Rock Anthem de LMFAO.

La chanson qui me rappelle ma meilleure amie: Kids de Chiddy Bang.

La chanson qui me fait pleurer: Fly de Ludovico Einaudi.

La chanson que j'écoute quand je suis seule: Mr Rager de Kid Cudi.

La chanson que j'aime chanter: All of me de John Legend.

La chanson qui me rappelle mon ex: Payphone de Maroon 5 /Wiz Khalifa.

La chanson que je déteste: Gangnam Style de Psy.

La meilleure chanson pour une party: Good feeling de Flo Rida.

La chanson que j'écoute quand je suis énervée: Mirror de Lil Wayne.

 

Voila j'espère que ce tag vous aura plu. Je vous retrouve bientot pour un nouvel article sur le blog Perfect Lovely.

Plein de bisous les ami(e)s !

 

♥ Love Justine ♥

 

 

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article