TAG : Questions

Publié le 10 Août 2015

Bonjour à tous,

 

J'espère vraiment que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Je suis rentrée de vacances et j'ai du temps pour écrire sur mon blog. Donc je reviens aujourd'hui pour un tag où je réponds à des questions. J'ai trouvé ce tag sur la chaîne youtube d'Emmy.

 

1) Tes incontournables make up ?

Mes incontournables make up sont: mon eyeliner qui vient de chez Bourgeois et mon mascara qui vient de chez Yves Rocher.


2) Ta marque de make up préfèrée / Que tu détestes ?

Ma marque de make up que je préfère est Yves Rocher (pour son rapport qualité/prix) et pour le moment celle que je déteste est The Body Shop.  Car le peu que j'ai essayé est certes peu cher, mais vraiment nul.


3) Quelle est selon toi la couleur de rouge à lèvre de l'été ou que tu nous conseillerais ?

Le rouge ou fuschia.

 

4) Si tu devais amener 5 produits de maquillage sur une ile déserte lesquels seraient-ils ?

- Eyeliner de chez Bourgeois.

- Mascara de chez Yves Rocher.

- Parfum Repetto.

- Ma brosse à sourcils.

- Correcteur de chez Yves Rocher.

 

5) Quelles sont les 3 chaines youtube que tu regardes le plus souvent ?

- EnjoyPhoenix.

- Caroline et Safia.

- Jenesuispasjolie.


6) Quels sont tes péchés mignons ?

Le chocolat...


7) As-tu une autre passion hormis le maquillage ?

La mode et le sport !


8) Pourquoi cette passion du makeup ?

J'aime me mettre en valeur sans être vulgaire. Je fais donc ce qu'il faut pour cela.


9) Combien de temps passes-tu le matin pour te maquiller en général ?

15 minutes, pas plus.


10) De quel objet ne peux tu pas te passer en règle générale pas forcément en makeup ?

Mon téléphone...


11) Quel est le geste essentiel pour avoir une belle peau?

Se nettoyer la peau une à deux fois par jour et manger le plus sainement possible.


12) Quel métier voudrais-tu faire ?

Dans l'évenementiel si possible ou dans le milieu sportif.

 

J'espère que ce tag vous aura plus. Je vous retrouve bientot pour un nouvel article. Pleins de bisous !!! 

 

♥ Love Justine ♥

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article