Ma routine cheveux

Publié le 19 Février 2015

Bonjour à tous,

 

Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article: ma routine cheveux. Il faut savoir que j'ai les cheveux longs, qui graissent assez vite mais qui sont plutôt secs aux pointes (à cause de mon tie & die). Je me lave les cheveux un jour sur deux. A chaque lavage, je me fais deux shampooings. 

Ma routine cheveux
  • Premier shampooing:

J'utilise pour mon premier shampoing "Expert Brillance" de Franck Provost. Je l'ai acheté en Espagne à 3.50 euros alors qu'en France il est à 6.99 euros. Je l'adore!!!!  Je l'ai depuis Aout 2014 et il n'est toujours pas fini. Il rend les cheveux vraiment brillants et doux.

 

Ma routine cheveux
  • Second shampooing:

J'utilise ensuite le "Nutri Gloss" de l'Oréal. Il coute 4 euros et nous pouvons le trouver à Carrefour. Lui aussi je l'adore. Il nourrit, répare les pointes fourchues, rend les cheveux tout doux et fait briller les cheveux.

 

Ma routine cheveux
  • Soin:

Le Dimanche soir, j'applique sur mes cheveux le soin "Nutri-extrême richesse" de Dessange.  Il coute 6.23 euros. Je le laisse poser 30 bonnes minutes sur mes pointes de mes cheveux bien essorées. Attention, ne mettez pas de soin sur les racines car cela va graisser vos cheveux!!

La texture va nourrir intensément vos pointes et les regalber durablement.

Ma routine cheveux

C'est tout ce que je fais pour mes cheveux. Je vais quand même chez le coiffeur régulièrement afin de couper les cheveux fourchus. J'espère que ma routine vous a plu. N'hésitez pas à partager en commentaire votre routine soin.

Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.

 

 

♥ Love Justine ♥

Rédigé par Perfect Lovely

Publié dans #Routine, #Cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien les produits Franck Provost mais à petit dose car je trouve qu'ils sont agressif plus rapidement sur le cuir chevelu que d'autres produits du commerce. Après sa reste de très bons produits que je recommande à ma clientèle.
Répondre
V
j'utilise l'oreal et je suis tres satisfaite , mes cheveux sont devenu sublime
Répondre
P
Coucou Viviane, <br /> Je trouve que L'Oréal est une gamme très satisfaisante pour son prix. Merci pour ton commentaire. <br /> Bisous :)
J
salut<br /> merci pour cet article , le shampoing de chez elseve est tip top , quand je le vais le finir je vais acheter ce lui de chez "Nutri Gloss"
Répondre
E
J'aime beaucoup ta routine ! Elle est simple avec des produits de qualité .merci pour tes précieux conseils.franchement j'adore et je veux avoir des cheveux comme les tienne. surement que je vais tester ton rituel et voir ce que ça va donner .
Répondre
P
Coucou Estelle,<br /> ton commentaire me fait très plaisir. Aujourd'hui ma routine a légèrement changé mais celle ci est très efficace. Tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> Bisous